Jorge Lorenzo ne serait pas contre l’idée de terminer sa carrière chez Yamaha

Il y a quelques semaines, Lin Jarvis, le team manager de Yamaha, déclarait que la priorité d’Iwata, en 2012, serait de renouveler le contrat de Jorge Lorenzo.

En effet, à l’instar de Rossi, Stoner, Pedrosa, Hayden et Dovizioso, le contrat du champion du monde 2010 arrivera à expiration.

Si on en croit les déclarations de l’Espagnol, dans la Gazzetta dello sport, les violons des deux parties devraient ouvoir s’accorder puisqu’il a déclaré qu’il se voyait bien accomplir toute sa carrière au sein de son écurie actuelle.

Jorge Lorenzo : « Mon premier choix est de rester chez Yamaha. Ils m’ont toujours bien traité, je tiens à terminer ma carrière ici. Je veux gagner. Si en 2012, nous nous battons pour le championnat, pourquoi changer? Après ma blessure, ce ne sera pas facile de retrouver le rythme et la vitesse« .

Malgré cet incident de fin de parcours, Lorenzo trouve, dans sa dernière saisons, des raisons de croire en ses chances. « J’ai réussi à être plus complet cette saison. J’ai fait quelques erreurs mais je suis monté sur le podium à plusieurs reprises. Je pense que j’ai mieux roulé mieux que l’année de mon titre« .

Stay tuned!

Photo : Stéphane Meyers

Source : Motocuatro via Gazzetta dello Sport

À propos MotoSpeedRace
Toute l'actualité du MotoGP et du Superbike, c'est ici que ça se passe...

One Response to Jorge Lorenzo ne serait pas contre l’idée de terminer sa carrière chez Yamaha

  1. Jack says:

    On connaît un autre champion qui voulait aussi finir chez Yam.
    On a vu à quel point le manufacturier récompense la fidélité de ses pilotes 🙂

Laisser un commentaire